Menu Fermer

La Goud’Vibe

Programmation du Festival La Goud’Vibe

Pour tout savoir sur le festival La Goud’Vibe, consultez le site officiel en accédant au site ci-dessous. Vous y trouverez toutes les infos pratiques, notamment sur la programmation et la billetterie.

Lien vers le site officielPour consulter le site officiel cliquez ici

Informations sur La Goud’Vibe

Le concept

Le festival est organisé en partenariat avec La Moba et la ville de Goudargues, avec le soutien du Conseil Départemental du Gard, et l’Agglomération du Gard Rhodanien.

C’est un festival de spectacles de rue et de concerts, qui dure trois jours et qui se déroule dans le village de Goudargues, dans le Gard. Au programme : des concerts, du cirque, des clowns, de la danse, des entre-sorts, du jonglage, des spectacles éblouissants, poétiques et magiques pour petits et grands.

Cerise sur le nez du clown, c’est en participation libre pour que tout le monde soit de la fête. Après chaque spectacle vous serez invités à participer en conscience et selon vos moyens à la rémunération des artistes. Les concerts sont gratuits.

La fréquentation de La Goud’Vibe peut atteindre jusqu’à 5 000 spectateurs. Un rendez-vous au cœur de l’été, dans un village d’exception, Goudargues, la Venise gardoise.

Vous cherchez un autre festival dans la même période? Consultez notre agenda des festival par saison.

La localisation

Le festival a lieu dans tout le village de Goudargues (30630).
Goudargues est une commune située au Nord-Est du Gard, au bord de la rivière la Cèze, au cœur d’un paysage constitué de collines, de vallons et de vignes. Le village compte de nombreux campings. À 1h00 d’Avignon et Nimes et à 2h00 de Lyon et Marseille. Si vous avez prévu d’y aller, pensez au covoiturage.


Vous pouvez parler de ce festival en commentaire, et publier une annonce de covoiturage si besoin.

Vous cherchez un lieu où dormir à proximité du festival?
Trouvez un hébergement disponible selon vos dates de séjours en cliquant ici.
(Ce service est en affiliation avec booking.com).

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires